Qui suis-je ?

Je me suis souvent demandée pourquoi y a-t-il dans ce monde des personnes qui réussissaient (professionnellement, socialement, …) tandis que d’autres non.
Ma conclusion a été que l’échec n’est qu’une conséquence engendrée par des blocages au niveau énergétique. C’est ainsi que je me suis tournée dans ce domaine.
J’étais déjà à la base très intéressée par tout ce qui tournait autour du domaine de l’énergie.

Ayant tout d’abord débuté par une formation en magnétisme, je me suis tournée vers le Reiki. En effet, le Reiki m’ayant semblé être la meilleure thérapie, j’ai passé les quatre niveaux d’initiation et de formation sur cette pratique et ai exercé cette dernière pendant 10 ans.

Avec le Reiki, je m’investis dans l’écoute, l’aide ainsi que l’accompagnement. J’aide les personnes à être en harmonie avec elles-mêmes et à atteindre un certain niveau de bien-être au niveau énergétique.

Cependant, au bout de ces 10 années de pratique, j’avais comme ressenti un manque dans cette pratique. En effet, celle-ci ne fonctionnant que par imposition des mains, elle manquait de contact, d’implication physique. C’est alors que je me suis tournée vers la kinésiologie qui est une pratique qui se base sur un lien existant entre le tonus musculaire et le niveau d’énergie qui circule en nous.

Cette pratique, très complémentaire au Reiki, m’a permis de me sentir d’autant plus impliquée dans la guérison ou l’accompagnement au niveau du bien-être des gens.

Anne-Laure Rousset
4 rue Centrale
69360 Saint Symphorien d'Ozon

Tél: 04 81 91 68 11

Consultations en cabinet sur rendez-vous par téléphone ou par mail (pour les personnes à mobilité réduite, je peux faire des soins à domicile)

Horaires de prises de rendez-vous :
du lundi au vendredi : 8h00 - 19h00