Livre d'or

Vous avez été présent dans mon cabinet en tant que patient ou proche d'un patient, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous afin de raconter votre expérience.

Commentaires: 8
  • #8

    AC (mercredi, 14 novembre 2018 20:23)

    Pouvez-vous lire l'aura des clients et le faites -vous systématiquement.
    Merci pour votre réponse

  • #7

    ANNIE (mardi, 23 octobre 2018 20:19)

    NOVEMBRE 2017 ,
    Pour moi , aucun effet ( hermétique à cette obscurité baignée dans un environnement à décors asiatique et où les diffusions de senteurs exotiques trop imprégnées me heurtaient)
    Par contre Anne-Laure est charmante !

  • #6

    Marc (jeudi, 07 décembre 2017 11:23)

    Je recommande vivement !!!

  • #5

    Edith (jeudi, 21 septembre 2017 10:11)

    Quelle merveilleuse journée du 12 septembre où je peux affirmer : " le jour où ma vie a changé !!" Je suis libre, je suis soulagée de tous mes fardeaux, je suis "waouh" !!
    Je la recommande à mes amis dans le besoin !
    Merci Anne Laure du fond du cœur ❤️
    De plus elle a le même prénom que ma fille !!
    Merci Merci Merci

  • #4

    Céline (mercredi, 10 mai 2017 12:22)

    Une très belle rencontre avec cette praticienne qui a su m'aider à débloquer beaucoup de choses qui m'empêchaient d'avancer. Voilà plusieurs années que j'ai entamé un travail sur moi et un travail de lâcher prise. J'ai vu Anne-Laure Rousset pour moi même, pour me libérer de crises d'angoisses qui m'handicapaient au quotidien et qui relevaient de blocages émotionnels datant de l'enfance. Cette approche m'a apporté une belle confiance, un ancrage et une légèreté d'âme.
    Aujourd'hui, c'est ma fille de 15 mois qui a pu bénéficier du travail d'Anne-Laure, pour des problèmes d'alimentation, une très belle connexion et beaucoup de douceur de la part de cette praticienne. Merci beaucoup pour cette aide précieuse.

  • #3

    ACM (mardi, 17 janvier 2017 14:48)

    Bon, nous nous sommes rencontrés pour la première ce mois de janvier 2017.
    J'en suis ravi.
    J'ai ressenti beaucoup de bienveillance et intelligence émotionnelle. Certes troublant parfois, car Anne Laure semble avoir de façon très nette cette capacité "à lire dans l'autre"... Alors comme c'est bienveillant, ça libère de suite beaucoup de choses. Si j'avais un conseil à donner, je dirai "être honnête sur ses propres perceptions, et surtout lâcher prise..."
    Je me suis "vu" et senti mieux en moins d'une heure. Les sensations physiques sont de l'agréable à l'incroyable par moment (si si, je vous jure.. -)
    Anne Laure explique, ne juge pas et sais écouter...
    Donc, ben pour un gars comme moi qui, bien que jamais fermé à ce genre de pratiques, n'en est pour autant pas du tout habitué, chapeau!
    Attention, peut-être une nouvelle addiction pour ma part!!! lol
    Merci encore.

  • #2

    MJR (mercredi, 05 octobre 2016 12:18)

    Anne Laure m'a été conseillé par un professionnel de la Santé.
    Anne Laure m'aide avec beaucoup de compétence et de clairvoyance à traverser une période de dépression et d'angoisses. Je la remercie vivement.

  • #1

    Junior (mardi, 05 juillet 2016 19:57)

    Il y a des personnes que l'on rencontre pour la toute première fois et qui te changent ta vie à jamais.
    Suite à 2 années de dépression à cause de mon travail j'étais plus bas que terre.
    Tous les jours je pensais à me venger. je nourrissais secrètement ce sentiment de vengeance mais j'en étais pas moins heureux. je me disais "après tout, me vengez c'est ce qu'on appelle le bon retour des choses". Je ne savais plus ce que sourire voulait dire. j'avais perdu confiance en moi...
    La rencontre avec Anne Laure a bouleversé ma vie. Tout à chamboulé. Les valeurs et les principes en lesquels je croyais sont partis comme un nuage de fumée. J'ai commencé à re apprendre à voir les choses autrement, à re apprendre à être moins sévère envers moi. Aujourd'hui je ne sais même plus ce que voudrait dire "rancune". Il m'arrive de prendre ma douche le matin en sifflotant. Un mot tout va pour le mieux. Je ne cherche même plus à comprendre pourquoi on m'a fait du mal. Je me dis juste "je n'ai aucune rancœur envers vous. Le mal qu'il m'a été fait c'est comme des chaussettes salles que vous avez mis sur ma tête. je vous les rends. tenez vos chaussettes salles, je ne vous en veux plus..."
    Anne Laure merci de ne pas m'avoir jugé, merci de m'avoir écouté, merci de na pas m'avoir dirigé vers telle ou telle croyance religieuse. T'avais raison je suis le seul maître de ma vie